Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrepreneurs d'aujourd'hui, Entrepreneurs de demain

Entrepreneurs d'aujourd'hui, Entrepreneurs de demain

Annuaire de créateurs d'entreprises sur Montpellier et sa région. Actualité économique.


TEANAYIS - Carine FLORIAN

Publié par denis sur 12 Novembre 2017, 10:12am

Catégories : #Boutique

TEANAYIS - Carine FLORIAN
TEANAYIS - Carine FLORIAN
TEANAYIS - Carine FLORIAN
TEANAYIS - Carine FLORIAN
TEANAYIS - Carine FLORIAN
TEANAYIS - Carine FLORIAN

Activité : Boutique de thés et accessoires

Identité Commerciale : TEANAYIS

Prénom(s) et Nom(s) : Carine FLORIAN

Adresse : 1 bis rue Joubert 34 000 Montpellier

Telephone :  04.99.61.02.15

Site Internet : https://www.teanayis.com/

Facebook : https://www.facebook.com/teanayismontpellier/

Mail : contact@teanayis.com

Presentation : Au cœur de l'écusson de Montpellier, venez découvrir notre boutique pleine de charme.
Il vous y sera proposé un large choix de thés, tisanes et infusions biologiques aux arômes envoutants vendus en vrac, ainsi qu'une sélection irrésistible de vaisselle et d'accessoires pour le thé .

Tous nos thés, tisanes et infusions biologiques proviennent de régions ou l'utilisation de pesticides ou d'autres produits chimiques est strictement interdite. Les critères de sélection
sont dictés par l'Union Européenne.

Venez découvrir notre sélection de vaisselle pleine de charme pour faire plaisir ou se faire plaisir...

« J’ai toujours travaillé dans le commerce mais j’avais le désir d’ouvrir ma propre boutique parce que j’avais le besoin de lier mon savoir dans ce domaine et l’intérêt que je porte à ce que je vends. Je voulais vendre quelque chose qui me passionne, »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents