Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrepreneurs d'aujourd'hui, Entrepreneurs de demain

Entrepreneurs d'aujourd'hui, Entrepreneurs de demain

Annuaire de créateurs d'entreprises sur Montpellier et sa région. Actualité économique.


Ma Boutique Alternative - Sarah SFAR GODARD

Publié par denis sur 4 Novembre 2017, 23:30pm

Catégories : #E-commerce - Commerce ambulant

Ma Boutique Alternative - Sarah SFAR GODARD
Ma Boutique Alternative - Sarah SFAR GODARD
Ma Boutique Alternative - Sarah SFAR GODARD

Activité : E-commerce textile

Identité Commerciale : Ma Boutique Alternative

Prénom(s) et Nom(s) : Sarah SFAR GODARD

Site Internet : http://www.maboutiquealternative.com/

Facebook : https://www.facebook.com/chezouam.resto/

Mail : maboutiquealternative@gmail.com

Presentation : Dépôt-Vente Montpellier & Vitrine de Créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents